2012 - Concert en l'église de Durtol
Mozart, Perruchon, Bobby Lapointe, Beethoven, Henri Salvador, Schubert et bien d'autres plus ou moins anonymes se sont invités au répertoire éclectique de Muriel Rondy, chef de choeur, depuis le début en 1994, de la chorale Prélude.
Son parcours de musicienne professionnelle, Muriel l'a commencé à la section piano du Conservatoire de Clermont-Ferrand.
Puis, elle a intégré la formation de direction de chœur du Centre d'Art Polyphonique d' Auvergne avant d'être stagiaire de Florence Equilbey du chœur "Accentus".
Jusqu'à cette année 2015-2016, elle a dirigé l'Ecole de Musique de Durtol où elle a mis sur pied une chorale d'enfants qui, depuis 2008, a intégré Prélude, lui apportant une dimension nouvelle.
Muriel Rondy a réussi à faire de sa chorale un espace musical convivial où une cinquantaine de choristes de toutes origines aiment à partager leur passion du chant.